mercredi 15 octobre 2014

Ariana Grande : « Je veux que les gens découvre une autre facette de ma voix »

Ariana Grande est en couverture du nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de ses confidences…

Ariana Grande est bien la plus sexy des popstar et elle livre ses confidences à la rédaction.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Ariana Grande dévoile ce qu’elle attend de son nouvel album :
« J’ai hâte que les gens écoutent mes ballades, les chansons plus lentes afin de découvrir une autre facette de ma voix, mais aussi de moi-même. »

> Retrouve la suite
de l'interview
de Ariana Grande
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire