jeudi 30 octobre 2014

Enrique Iglesias : « J’adore les collaborations. Ça vous permet d’amener certains de vos titres encore plus loin »

En duo avec Anthony Touma, Enrique Iglesias fait un carton avec le single « Let Me Be Your Lover ». Celui qui est un habitué des collaborations revient sur ce nouveau featuring…

Enrique Iglesias sera le 21 novembre prochain à Bercy pour un concert qui promet d’être caliente. En attendant cet événement, on te propose de découvrir son nouveau single. Pour la France, le titre a été réenregistré en duo avec Anthony Touma. La rencontre entre les deux artistes a eu lieu peu avant cet été à Miami.

Habitué aux collaborations, Enrique Iglesias revient sur ce nouveau featuring :


« J’adore les collaborations. Ça vous permet d’amener certains de vos titres encore plus loin, de mélanger les cultures comme les sensibilités artistiques. "Bailando" qui a été fait avec Gente de Zona et Sean Paul est un excellent exemple. Je crois que "Let Me Your Lover" avec Anthony Touma est un de mes titres préférés de l’album Sex And Love. Nos deux voix vont vraiment bien ensemble, c’est quelqu’un de talentueux, et mes précédentes collaborations avec des artistes français m’ont toujours porté chance »


Anthony Touma Et Enrique Iglesias - Let Me Be... par purecharts

Le site de Enrique Iglesias c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire