lundi 6 octobre 2014

L’interview de MA2X

Découvre vite l’interview que MA2X a donnée à la rédac’ pour la sortie de son album…

Ce week-end, MA2X dévoilait son tout nouveau clip pour annoncer la sortie de son album. C’est fait, MA2X est dans les bacs. Pour fêter cela, on a interviewé le Bôgosse… 

Peux-tu nous présenter ton album ?
C’est de la pop urbaine, c’est-à-dire un mélange de rap et de chant. J’ai voulu aborder plusieurs thèmes qui me tiennent à cœur et qui sont variés. Par exemple, je parle de ma passion pour les jeux vidéo dans « Game Over », de l’amour dans « Reste avec moi », des choses plus festives avec le titre « Pour toi » et « Au soleil ». Cette diversité apporte une bonne couleur à l’album.

Quand tu étais petit, tu rêvais de faire quoi plus tard ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire et encore moins que je ferais un jour de la musique. C’est venu quand j’avais 15 ans, avant cela, je voulais faire du tennis. Quand j’ai arrêté de le pratiquer, je me suis réfugié dans la musique. Au début, mes parents ne voulaient pas que j’arrête le tennis, mais il s’est passé des choses avec des gens et c’est pour cela que j’ai laissé tomber ce sport et que je me suis mis aux jeux vidéo. Comme j’étais à fond dedans, je m’étais mis en tête de devenir un pro gamer et ensuite j’ai fait de la musique.

Maintenant, tes parents ont dû changer d’avis ?
Oui, ils sont fiers de mon parcours. Ils ont eu la chance d’écouter l’album avant tout le monde et ils ont hâte qu’il sorte. Ils espèrent que cela va marcher pour moi.

As-tu été marqué par des rencontres avec des fans ?
Les deux rencontres qui m’ont le plus marqué, ce sont celles à Caen et Dieppe. C’était au tout début de ma carrière, on était allé là-bas avec mes potes et on avait filmé la rencontre. J’avais bien kiffé ces rencontres, car j’avais été étonné de voir ces gens venir rien que pour moi, pour me voir, me parler et demander des dédicaces. On peut retrouver ces vidéos sur Internet pour avoir un aperçu de ce que je dis.

As-tu un message à adresser à tes fans ?
Tout d’abord merci à tout qui me soutiennent et me soutiendront, à ceux qui m’ont fait avancer dans ce métier, ceux qui sont toujours là pour moi. C’est comme une deuxième famille et je ne peux plus me passer d’eux. J’espère que mon premier album sera à la hauteur de leurs attentes.
Retrouve une autre interview exclusive de MA2X dans le prochain numéro de Stars Live, à paraître prochainement. 

Rencontre à Caen




Rencontre à Dieppe


retrouve une autre interview exclusive de MA2X dans le prochain numéro de Stars Live à paraître prochainement.


> MA2X, le single « Reste avec moi », extrait de l’album MA2X (Dej Jam), déjà dispo
Le site de MA2X c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire