vendredi 24 octobre 2014

Tove Lo : une artiste à découvrir tout de suite

En début de semaine, Tove Lo était à Paris pour présenter Queen of the Clouds, son premier album. La rédac’ t’en dit plus sur notre coup de cœur du moment…

Tove Lo est une artiste à part. Venue de Suède, elle nous a charmés avec ses rythmes et ses textes qui font mouche. Ses débuts sont tout aussi singuliers. Ces premiers enregistrements se font dans une cabane totalement gelée transformée en studio. Elle s’en souvient encore :
« Mes cousins possédaient une cabane dans leur jardin. Il n’y avait pas le chauffage, j’avais donc installé un petit chauffage mais parfois en hiver, la température pouvait y descendre jusqu’à moins 10. Les jours où je n’avais pas de session d’enregistrement, je me baladais avec mon chien et je restais assise là toute la journée à produire mes propres chansons. C’est là que j’ai commencé à travailler sur les titres Habits et Love Ballad ».

Tove Lo sera présente au NRJ Music Tour de Paris, le 20 octobre à La maison de la mutualité. Elle interprétera son tube « Stay High » à retrouver sur son album Queen of the Clouds (Polydor) qui est déjà disponible.

Pour en savoir plus sur l'album de Tove Lo :


Le site de Tove Lo c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire