mardi 15 avril 2014

5SOS : DECOUVRE LEURS INFLUENCES MUSICALES

On a demandé aux 5SOS quels avaient été les premiers disques qui les avaient marqués. Voici leurs réponses…

Depuis que les 5SOS sont venus à Paris, les fans veulent tout savoir sur eux. Aujourd'hui, on te dévoile leurs influences musicales en découvrant les premiers disques qui les ont marqués.

Luke : Le premier disque que j’ai vraiment adoré est le premier album de Good Charlotte. Ils étaient tellement en colère, mais d’une manière ultra-positive.

Ashton : à l’école, dans mon discman, il y avait deux CD qui tournaient en boucle. C’était 21st Century Breakdown de Green Day et White Noise de The Living End. Je n’avais besoin de rien d’autre.

Calum : J’ai eu une révélation avec le single de Green Day « I Need You ». Une pure merveille. Ça m’a donné une perspective différente sur tout.

Michael : j’ai été envouté par All Time Low. Je passais de leur DVD live aux bonus où ils trainaient tout simplement ensemble et où ils faisaient ce qu’ils aimaient faire ensemble. Je me disais : c’est ça que je veux.


Le site de 5SOS c’est > ICI <
« Les influences musicales de 5SOS »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire