mercredi 16 avril 2014

CLOUD 9 : CONFIDENCES SPORTIVES DE DOVE CAMERON & LUKE BENWARD

Dove Cameron et Luke Benward sont les stars de Cloud 9 L’ultime Figure. Voici leurs confidences sportives…

Mardi 22 avril à 18h, il va y avoir du sport sur Disney Channel avec la diffusion de Cloud 9 L’ultime figure, le DCOM avec Dove Cameron, que l’on retrouve en interview dans Number One, et Luke Benward. On a voulu parler sport avec eux…



Quel est votre sport préféré ?
DOVE : Le snowboard, niveau compétition. Ça compte ? Oh, et la danse... niveau compétition ! Ce sont mes deux sports favoris !
LUKE : J’ai fait du football américain au lycée, et aussi du basket. J’aime croire que je suis très sportif, mais je dois admettre que le plus grand sportif de la famille, c’est ma petite sœur. C’est une athlète de folie. Elle n’a que 13 ans et pratique tous les sports du monde connu

Êtes-vous de grands sportifs ?
DOVE : Je danse, et je fais du snowboard, mais c’est à peu près tout. J’aime être active, si bien que je passe mon temps en salle de sport, ou à randonner. Rien de tel qu’une bonne marche !
LUKE :  Je suis un grand malade de sport. Si je vois quelqu’un jouer à quelque chose et que je ne peux pas le rejoindre et me joindre à lui, ça me déchire le cœur ! Je suis à La Nouvelle-Orléans en ce moment, où je travaille sur une série télé, et nous prenions hier notre déjeuner dans le gymnase d’un lycée. De l’autre côté de la salle, une partie de l’équipe jouait au basket, et j’avais tellement envie de les rejoindre... mais je ne pouvais pas ! Nous étions en plein tournage, j’étais maquillé et je ne voulais pas me mettre le maquilleur à dos ; j’aurais anéanti tout son travail en transpirant. Donc je n’ai pas joué, mais j’en avais vraiment envie !

Êtes-vous fans de snowboard ?
DOVE : Oh, que oui ! J’ai grandi sur un snowboard, ça a toujours été mon sport fétiche. Quand on grandit en pratiquant une activité, elle passe dans le sang, dans les veines, et devient quelque chose qu’on n’oubliera jamais. Je suis super fan de surf !
LUKE : Absolument ! Je surfe depuis que je suis tout petit, et j’ai toujours adoré ça. C’est très fun à regarder à la télé, surtout pendant les Jeux olympiques, mais c’est encore plus fun d’en faire vraiment.

Pour rester dans les sports de glisse, quelle est votre relation avec le surf ?
DOVE : La dernière fois que j’ai surfé, c’était sur le tournage de Cloud 9, mais cela n’a pas duré très longtemps. En ce moment, je ne peux plus faire de snow, parce que je ne peux pas risquer de me casser le poignet ou quoi que ce soit d’autre. On serait obligé d’arrêter la production de Liv & Maddie si cela arrivait !
LUKE : Je devais avoir douze ou treize ans quand j’ai appris à surfer. J’ai appris dans une station du Colorado, Crested Butte, et c’était génial. C’était juste après le tournage d’un film de Disney Channel avec Jason Dolley qui s’appelle MinuteMen.

Le site de Cloud 9 L’ultime figure c’est > ICI <
« Dove & Luke »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire