jeudi 17 avril 2014

DIEGO DOMINGUEZ : « JE SUIS QUELQU'UN DE TRÈS ROMANTIQUE ! »

Le beau Diego Dominguez nous fait toutes craquer dans Violetta. La rédac’ te lâche ses confidences love…


Es-tu un garçon romantique ?
Oui, je suis quelqu'un de très romantique.

De quel genre de filles tombes-tu amoureux ?
J'aime les filles honnêtes, délicates et gentilles. Pour moi, il est également important de tomber amoureux de quelqu'un qui sera fidèle. La confiance et l'honnêteté sont les clés d'une relation.

Quelle est la chose la plus romantique que tu aies jamais faite ?
Une fois, j'ai fait une surprise à l'une de mes petites amies. Elle était vraiment épatée. Je lui avais dit que je ne pouvais pas la rejoindre aussi vite que prévu, mais en réalité j'ai été la voir avec un mois d'avance. Comme vous le voyez, je suis très romantique. C'était un moment génial.

Où irais-tu pour un premier rendez-vous parfait ?
Je pense que le lieu importe peu, à partir du moment où vous pouvez apprendre à bien vous connaître. Vous pouvez partir à l'aventure ou tout simplement manger ensemble. Tant qu'il y a de la magie dans l'air, c'est tout ce qui compte.
> Si tu es fan de Violetta, vote pour la série aux Série Mania Awards : > ICI < 
Photo © Disney Channel

Le Twitter de Diego Dominguez c’est > ICI <
« ITV Love de Diego Dominguez »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire