mercredi 16 avril 2014

C’EST PAS MOI : LA NOUVELLE SERIE DE DISNEY CHANNEL

Disney Channel diffusera prochainement une nouvelle série. La rédac’ te présente C’est pas moi

C’est pas moi, c’est la nouvelle série de Disney Channel qui promet de te faire rire avec des ses situations déjantées et ses personnages uniques en leur genre. Tu vas très vite faire la connaissance de Lindy et Logan, des jumeaux qui se chamaillent pour la moindre raison.

Chaque épisode commence avec les jumeaux qui tentent de s’expliquer et de se sortir d’une situation délicate, adeptes du fameux « C’est pas moi ! ». Une situation que tu as très certainement vécue, c’est pour cela que tu vas les adorer. Lindy et Logan sont interprétés par Olivia Holt et Austin North que tu as déjà vus dans plusieurs séries.

À leurs côtés, on retrouve Jasmine, Delia et Garrett, leurs amis d’enfance avec qui ils font les 400 coups. Découvre prochainement cette joyeuse bande avec la diffusion de la saison 1 de C’est pas moi sur Disney Channel.

> C’est pas moi. Nouvelle série à découvrir en avant-première mardi 22 avril à 19h30 sur Disney Channel. Lancement officiel, le mercredi 14 mai à 18h30 avec deux épisodes inédits.



Le site de C’est pas moi c’est > ICI <
« C’est pas moi ! »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire