mardi 22 avril 2014

ROSS LYNCH (Austin & Ally) : « j'adore jouer Austin, je le trouve génial »

Austin & Ally est de retour sur Disney Channel, à cette occasion, Ross Lynch nous dévoile ses confidences…

As-tu un talent cool, fou ou secret dont tu pourrais nous parler ?
Je joue au hockey sur glace depuis que j'ai trois ans et je fais du parkour et du tricking, ce qui consiste à faire des flips ! Si je n'étais pas artiste, je tenterais ma chance dans la Ligue nationale de hockey, c'est sûr. Parce que le hockey est mon sport préféré !

Te souviens-tu de l'appel téléphonique qui t’a dit que tu avais le rôle ?
Oui. Les créateurs de la série m'ont appelé et c'était vraiment excitant. J'étais tellement content !

As-tu toujours voulu être acteur ?
Mon frère est devenu acteur le premier et c'est comme ça que je suis entré dans le milieu à l'origine. Avec le temps, je me suis mis à apprécier de plus en plus et lorsque nous avons déménagé en Californie, j'ai décidé de continuer dans cette voie.

Quel était ton programme télé préféré ?
Les séries comme La Vie de palace de Zack et Cody sont cool et Les Sorciers de Waverly Place aussi ! Toutes ces séries sont géniales.

Est-ce facile de te voir jouer à la télévision ?
Ça dépend des scènes. Parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir fait du bon travail mais si je trouve qu'une scène rend bien, je suis vraiment content ! Je demande toujours ce qu'en pense mon père.

Si ton personnage était l'un de tes amis, penses-ru que vous vous entendriez bien ?
Je ne sais pas trop. J'ai l'impression qu'Austin et moi avons tellement de choses en commun qu'on serait soit les meilleurs amis du monde, soit pas amis du tout. Je pense que tout ce qu'on veut, lui et moi, c'est s'amuser, donc on pourrait faire du sport ou de la musique ensemble.

Que changerais-tu chez Austin ?
J'adore sa façon d'être et j'adore l'incarner mais peut-être que je lui dirais de réfléchir avant de parler. Mais j'adore jouer son rôle, je le trouve génial.

> Austin & Ally, sur Disney Channel, le mercredi à 12h25.

Photos  © Disney Channel
Le site de Austin & Ally c’est > ICI <
« Ross Lynch dans Austin & Ally »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire