vendredi 18 avril 2014

AARON PAUL (NEED FOR SPEED) : « Tobey voit la vie du bon côté, c’est un véritable gentleman »

C’est au générique de Need For Speed que l’on retrouve Aaron Paul. La rédac’ te dévoile ses confidences…

Dans l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Need For Speed, Aaron Paul (la star de Breaking Bad) interprète Tobey. Il nous dévoile ses confidences sur le tournage



Peux-tu nous présenter ton personnage ?
Tobey voit la vie du bon côté, c’est un véritable gentleman. Mais après Breaking Bad, je comprends qu’on ne pense pas automatiquement à moi pour ce genre de rôle.

Parle-nous de ta partenaire ?
Imogen est une actrice brillante, elle est très spontanée, drôle et très pertinente. Si jamais vous avez l’occasion de monter en voiture avec elle, faites-le !

As-tu eu peur de faire certaines cascades ?
Après avoir rencontré Lance, le coordinateur de cascades du film, et appris qu’il appartenait à la troisième génération de cascadeurs de sa famille, j’ai su que nous étions entre de bonnes mains. Il ne s’agit pas d’un simple job pour eux. C’est une aventure qu’ils partagent tous ensemble et j’ai confiance en chacun d’entre eux. Le réalisateur tenait à ce qu’on apprenne non seulement à réaliser ces manœuvres mais également à avoir l’air cool en les exécutant.

Peux-tu nous parler de la scène où tu dois foncer droit vers la caméra au volant d’une Koenigsegg, puis tirer le frein à main et faire un 180 ?
C’est moi qui ai réalisé cette séquence. Cela m’a permis de mieux comprendre ce que ressentaient Lance ou Scott, et d’avoir l’impression de faire partie de la famille.
 
> Need For Speed, actuellement au cinéma

Le site de Need For Speed c’est > ICI <
« L’itv NFS d’ Aaron Paul »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire