jeudi 17 avril 2014

TAYLOR SWIFT : « JE VEUX QUE LES CHANSONS TOUCHENT LES GENS ET LES AMENENT A FAIRE QUELQUE CHOSE DE POSITIF »

Qui n’aime pas Taylor Swift ? Pas grand monde, en tout cas on l’adore et elle se confie dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux…

Taylor Swift est en pleine tournée mondiale. Elle fait le plein des stades et comble les Swifties qui reprennent en chœur ses tubes. Taylor est la superstar que tout le monde adore et Stars Live te dévoile ses confidences. * Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Taylor Swift parle de son influence sur les fans : * « Je n’y pense pas forcément lorsque j’écris mes chansons, mais c'est peut-être une conséquence naturelle de mes chansons qui parlent de ne pas supporter la bêtise des gens. Certaines femmes s'inspirent de cela. Cela me rendrait vraiment heureuse si mes chansons touchaient les gens et les amenaient à faire quelque chose de positif. »


> Retrouve la suite de l'interview de Taylor Swift dans le dernier numéro de STARS LIVE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire