mercredi 18 juin 2014

DAVID CARREIRA : EN INTERVIEW DANS STARS BOOK

C’est au sommaire du nouveau numéro de STARS BOOK (qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux) que l’on retrouve David Carreira. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

En attendant la sortie de l’EP de David Carreira (prévu pour le 23 juin, il est au sommaire du Stars Book spécial Tal.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de STARS BOOK qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, David Carreira parle de sa rencontre avec Tal :
« Je connais Tal depuis longtemps. Quand on s’est rencontrés, elle n’avait pas encore lancé son album, elle le finissait. Elle venait au Portugal à Lisbonne pour tourner son clip « Danse » et comme elle bossait avec Gary Fico, que je connaissais, elle est venue manger à la maison avec toute la troupe. La rencontre s’est faite tranquillement. Quand j’ai planché sur mon album, je me suis dit que ça serait cool de faire un titre ensemble. » On a fini par trouver la bonne chanson et c’est comme ça que s’est fait « Ma liberté ».


> Retrouve la suite de l'interview
de David Carreira
dans le dernier numéro
de STARS BOOK
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« L’interview de David Carreira »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire