mercredi 4 juin 2014

BLAKE MICHAEL (#Doggyblog) : « J’ai toujours voulu être acteur »

Retrouve Blake Michael dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de #Doggyblog

Dans #Doggyblog, Blake Michael interprète Tyler. À l’occasion de la diffusion de la saison 2 sur Disney Channel, il s’est confié à Number One.

Dans l’interview exclusive à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Blake Michael dévoile comment il a décroché le rôle :
 « Après Lemonade Mouth, Disney Channel voulait absolument me confier ma propre série c’est comme cela qu’ils m’ont fait passer des castings et que je me suis retrouvé sur #Doggyblog. Franchement, je ne regrette pas ce choix, car je m’amuse beaucoup au quotidien et je prends un très grand plaisir à tourner la série. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Blake Michael
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« L'interview de Blake Michael »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire