jeudi 26 juin 2014

LEGO LA GRANDE AVENTURE : L’INTERVIEW DE TAL

À l’occasion de la sortie en vidéo deLa grande aventure Lego, Tal s’est confiée sur sa participation au film…

En effet, Tal prête sa voix à Cool-Tag, un personnage du film La grande aventure Lego.



Peux-tu présenter Cool-Tag, le personnage que tu doubles dans La grande aventure Lego ?
C’est un personnage fort, un peu garçon manqué, qui n’a pas peur de se battre, mais qui est aussi sensible, elle a une carapace pour se protéger.

Comment as-tu réagi quand on te l’a proposé ?
J’étais super excitée à l’idée de doubler Cool-Tag. Déjà, je ne m’attendais pas à ce que l’on me le propose, car je ne suis pas comédienne, je suis chanteuse. Mais je dois avouer que j’aime bien jouer la comédie, j’ai également fait du théâtre plus jeune, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais d’essayer.

Pas trop dur comme expérience ?
Au début, c’était assez difficile d’entrer dans le personnage, car c’est quelque chose de tout nouveau, mais j’ai bien été aidée et j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Quand j’ai vu le résultat final, à certains moments, je ne reconnaissais même pas ma voix, car j’ai dû un peu la changer pour coller au personnage.
Quelles ont été les difficultés que tu as rencontrées ?
Comme c’était la première fois que je jouais la comédie, c’était d’entrer dans la peau du personnage. Au début, c’était assez perturbant, parce que c’était tout nouveau. Dès que j’ai capté qui Cool-Tag était, cela a été fluide et tout s’est bien passé.

Qu’as-tu pensé du film ?
J’ai adoré, car c’est un film qui peut toucher plusieurs générations. L’animation est très bien faite, le mélange entre les prises de vues réelles et les images de synthèse est assez bluffant. J’ai bien aimé la morale de l’histoire, les personnages et les dialogues qui sont très actuels. Tout est bien fait et bien réfléchi.

> Retrouve Tal dans La grande aventure Lego en DVD et Blu-ray Warner, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire