jeudi 26 juin 2014

TOVE LO : UNE DECOUVERTE COUP DE CŒUR

Cette jeune artiste suédoise a conquis la rédac’ avec sa pop électro chic. On t’en dit plus…

D'abord connue pour avoir collaboré avec le hitmaker Max Martin (Robyn, Britney Spears, P!nk…), et pour avoir composé pour les Icona Pop (‘’I Love It’’), Tove Lo nous présente son premier EP « Truth Serum » qui fait déjà le buzze.

Avec une voix envoutante, une musique entêtante et des textes coups de poing, Tove Lo est une artiste à découvrir de toute urgence avec le single « Habits ». Récemment, elle s’est confiée sur le titre et le côté sans concession du texte : « "Habits" est une chanson sur mon ex, il y avait beaucoup de passion et de souffrance, tout ça dans un nuage de fumée, un véritable chaos. Que des hauts et des bas alors je suis partie. J’ai vécu des choses que j’assume et je me dis immédiatement qu’il vaut mieux dire les choses comme elles sont vraiment. Je ne suis pas du genre à me dire "Je suis célibataire, je vais faire la fête toute la nuit", c’est plutôt "Je suis dans l’autodestruction là tout de suite, et en fait je m’en fous". Je pense que ma sincérité gêne certains ».


Mate le clip « Habits » de Tove Lo :


Le site de Tove Lo c’est > ICI <
« Le coup de cœur de la rédac’ »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire