jeudi 26 juin 2014

BAPTISTE GIABICONI : LE MESSAGE A SES FANS

Pour parler de la sortie de Un homme libre, son nouvel album, la rédac’ a interviewé Baptiste Giabiconi. Voici le message qu’il a adressé à ses fans…

Depuis la semaine dernière, Baptiste Giabiconi sortait Un homme libre. La rédac’ l’a interviewé pour parler de ce nouvel album. En attendant de découvrir l’intégralité de son interview. On te propose de découvrir le message qu’il a adressé à ses fans.
« C’est juste merveilleux ce que vous me faites vivre parce que si, aujourd’hui, j’en suis là c’est grâce à vous. Je vous remercie du fond du cœur de pouvoir me faire ressentir toutes ces émotions et j’espère que cela continuera longtemps. »

Mate le clip « Je t'emmène avec moi » de Baptiste Giabiconi :


Le site de Baptiste Giabiconi c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire