jeudi 19 juin 2014

NAVII : EN INTERVIEW DANS STARS BOOK

C’est au sommaire du nouveau numéro de STARS BOOK (qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux) que l’on retrouve Navii. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

L’univers de Navii a séduit la rédac’. Il n’en fallait pas plus pour l’interviewer afin d’ne savoir plus sur lui.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de STARS BOOK qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Navii parle de son univers musical :
« Je suis inspiré par la musique et beaucoup d’artistes. Cela va de la musique du monde, au jazz en passant par les grands auteurs français. Mon album est un disque de variété imprégné de toutes les musiques qui m’ont inspiré depuis que j’ai commencé à en faire. J’ai donc un univers éclectique, je me suis inspiré de beaucoup de choses, jusqu’au rap, car il y a beaucoup de choses qui me plaisent. » 

> Retrouve la suite de
l'interview de Navii
dans le dernier numéro
de STARS BOOK
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Navii en interview »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire