vendredi 20 juin 2014

TAL : EN INTERVIEW DANS STARS BOOK

C’est au sommaire du nouveau numéro de STARS BOOK (qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux) que l’on retrouve Tal. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Tal n’a pas fini de nous faire danser et chanter. Avec un album qui squatte le haut des charts et une tournée marathon, 2014 sera l’année de Tal.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de STARS BOOK qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, on a demandé à Tal si elle pourrait un jour jouer dans une comédie musicale :
« Quand j’avais douze ans, j’ai fait du théâtre-comédie pendant quatre ans. J’aime bien l’humour et faire de petits sketchs. À part Adam & Eve, je n’ai jamais vu de comédies musicales et je n’ai jamais pensé en faire une. Si on prend le cas de Matt Pokora, il a attendu dix ans pour se retrouver en tête d’affiche de Robin des Bois, alors je crois qu’on peut dire que tout peut arriver. »


> Retrouve la suite
de l'interview de Tal
dans le dernier numéro
de STARS BOOK
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Tal en interview dans Stars Book »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire