jeudi 23 juillet 2015

Joyy : Découvre son coup de cœur musical

Aujourd’hui, Joyy te présente Jason Derulo, son coup de cœur musical du moment…

Coucou tout le monde !
Vous êtes toujours avec moi ?!
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un artiste que j’apprécie énormément !

Bien évidement il y a des tas d’artistes très talentueux que j’admire, mais en ce moment, j’avoue que Jason Derulo me scotche à chaque fois que je découvre ses nouveaux tubes !

Non seulement il fait des chansons qui accrochent et qui font un carton, mais en plus de ça, il a quand même une voix épatante ! Surtout dès qu’il monte dans les aigus, il arrive à faire des « vibes » vraiment uniques, à sa manière !
Et voilà, moi j’aime les artistes authentiques, qui n’ont pas peur de  prendre des risques vocalement.

En plus de ça, c’est un vrai show-man, il danse super bien, il dégage une vraie énergie positive.
D’ailleurs, j’ai déjà eu la chance de le voir sur scène et je vous conseille vivement d’aller le voir, il est excellent !

Son dernier tube est « Want To Want Me », vous connaissez?
Je le trouve génial!!!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !

Bisous!
Xoxo

Joyy


Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire