lundi 20 juillet 2015

Joyy : Ses astuces beauté pour l’été

Aujourd’hui, Joyy partage ses petits secrets de beauté pour être belle, même ne vacances…

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous avez tous passé une bonne semaine pour le 14  juillet !? Pour moi c’était une première, et oui maintenant que je suis en France ! Les feux d’artifices tout autour de la tour Eiffel étaient juste WOW magnifiques, il y en avait de toute les couleurs, ça brillait partout j’ai adoré !

Aujourd’hui les filles, je vais vous parler de mes astuces beauté, comment bien prendre soin de sa peau, ainsi que bien traiter ses cheveux, notamment pour l’été entre les baignades en mer, en piscine avec le chlore, le soleil, la transpiration… Vous voyez ce que je veux dire !? 

Alors déjà avant toute chose, il est très important de BIEN rincer sa peau à l’eau, pour bien la nettoyer et éviter que des bactéries inutiles s‘installent. Ensuite, avant de se maquiller il est aussi de bon conseil de mettre une bonne crème hydratante pour hydrater et adoucir sa peau et la mettre en condition pour être maquillée.

©Yan Forhan
Une règle d’or : ne JAMAIS oublier de bien se démaquiller le soir avant de vous coucher ! Je sais que ça peut être dur quand on est fatiguée après une longue soirée, mais c’est pour le bien de votre peau, de façon à la ré-oxygéner comme il le faut. C’est quand même plus agréable que de se réveiller avec du noir sous les yeux et les cils qui collent vous ne trouvez pas ?!

Et maintenant pour vos cheveux. Déjà, il faut savoir que le soleil brûle les cheveux. C’est pour cela qu’ils ont besoin d’hydratation et de régénération afin de les préserver au mieux. Mon conseil : une gamme de soins capillaires pour les cheveux exposés, avec des huiles hydratantes pour cheveux secs. Après il y a aussi des soins naturels au jaune d’œuf et citron qui apportent un soin très intensif. Ils rendront beaucoup de vitalité à votre couleur et rajouteront ainsi de la brillance à vos cheveux.


J’espère que ces astuces vous seront utiles !
Rendez-vous jeudi pour un nouvel article #GossipNews !

Big Kiss !

Xoxo

Joyy

Le site de Joyy c’est > ICI <

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je me permets de vous faire ce commentaire pour vous dire que ce que vous faite c'est génial :)
    Joyy nous donne de très bons conseils et je vais les appliquer plutôt deux fois qu'une :)
    J'attends le lundi et le jeudi avec impatience vous savez :)

    Encore merci pour tout,
    Cordialement, Nadège.

    RépondreSupprimer