jeudi 9 juillet 2015

Joyy : Sa playlist de l’été

Cet été, Joyy est rédac’ chef du chef de Gossip News et elle nous fait découvrir ses coups de cœur. Découvre vite sa playlist musicale…

Pour commencer, je propose de vous faire partager mes derniers coups de cœur musicaux, notamment ceux de l’été…

On commence avec le dernier single de Jason Derulo « Want to Want Me », avec sa voix soul et ses pas de danse de folie que l’on retrouve dans son clip. C’est un titre qui s’écoute facilement en boucle et qui donne toujours l'envie de bouger ! Ça doit être un vrai régal de le voir sur scène, je vous le dis, c’est un showman ! 

Je continue avec Olivier Dion « Si J’étais son soleil », un artiste originaire du Québec, Canada, que j’ai découvert il y a peu de temps en écoutant la radio française. C’est avec ce titre très frais et chaleureux qu’il a annoncé l’arrivée de l’été ! Et oui, le soleil n’est pas près de partir grâce lui, merci Olivier !

La suite avec Shut Up and Dance, un titre écrit et composé par le talentueux groupe de rock alternatif américain « Walk the Moon ». On ne se lasse pas d’écouter cette chanson à la fois rétro et pop de nos jours. Avec un scénario de clip très original et rempli d’humour, je vous conseille de vite aller le voir pour comprendre !

Ellie Goudling « Love Me Like You Do » : la chanteuse anglaise avec une voix d’ange qui fait un tabac depuis 2010. Son dernier single est aussi beau en acoustique qu’en remix. Elle a toujours les mélodies qu’il faut pour nous bercer les oreilles, j’adore!

Et enfin, David Guetta ft. Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack « Hey Mama », un clip de dingue, une chanson qui met le feu, que ce soit avant de sortir en soirée ou pendant une soirée… Une chose est sûre, c’est que le refrain puissant et le « Hey Mama » restent toujours en tête! C’est bien le David Guetta qu’on connaît, toujours aussi efficace chaque année! 

Voilà, c’était mes coups de cœur musicaux de l’été,
Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel article sur Gossip News !

Des bisous à tous ! xoxo

- Joyy

Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire