jeudi 30 juillet 2015

Joyy : Voici ses coups de cœur musicaux de l’été

Aujourd’hui, Joyy nous fait découvrir les musiques qu’elle écoute cet été…

Hello tout le monde !

Et bien me revoilà ! Saviez-vous que rien ne me rend plus heureuse que de parler musique ?!

La musique, c’est avant tout un partage et aujourd’hui je vais vous faire part de mes musiques préférées pour danser tout l’été ! On aura sûrement des titres en commun,  et oui quand une musique est bonne, peu importe la langue, tout le monde en parle !

« Cheerleader » d’Omi est pour moi une chanson très fraiche pour l’été, avec un refrain que tout le monde connait dès la première écoute. Ce n’est pas agressif en plus, c’est « chill », en mode « on est bien là… » ;-)

Jason Derulo « Want To Want Me ». Je ne cesse d’écouter ce titre en boucle tellement je l’aime ! Il me donne envie de danser H24! C’est vraiment ma chanson coup de cœur de l’été !

« Si j’étais son soleil » d’Olivier Dion est un titre très frais pour l’été avec un refrain qui me reste en tête dès que je me lève le matin, j’en peux plus haha ! Il me met dans une ambiance de vacances et de soleil (mdr) ! Dès que je l’écoute je me vois prendre mes tongs, ma serviette, et direct aller faire un saut en mer! Bon là pour le coup,  c’est un peu difficile car je suis à Paris !

« Shut Up and Dance » de Walk The Moon. Rien que le titre qui se traduit en français par « Tais-toi et danse », et la chanson reflète vraiment bien le titre ! J’aime beaucoup ce titre très soleil, un refrain qui pète, un beau clip, de belles mélodies et des paroles qui ont un sens, enfin tout ce que j’aime !

Et  sinon, d’autres titres que je trouve très sympa pour l’été, surtout en soirée pour le coup, car ce sont des musiques basées sur le rythme de la musique plutôt que sur les paroles ou le chant, c’est :
Martin Solveig avec « Intoxicated », David Guetta ft. Nicki Minaj, Bebe Rexha et Afrojack « Hey Mama », Major Lazer feat. M0 et DJ Snake « Lean On ». 

Une fois de plus, je vous souhaite à tous une belle fin de semaine !

À lundi prochain pour de nouveaux articles #GossipNews ;)

Xoxo

Joyy

Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire