jeudi 16 juillet 2015

Joyy : Elle a vu Magic Mike XXL, voici son verdict

Le premier coup de cœur ciné de l’été de Joyy c’est Magic Mike XXL avec Channing Tatum, elle dit nous pourquoi elle a aimé le film…

Coucou tout le monde,
Alors aujourd’hui, je vais vous dévoiler mon dernier coup de cœur ciné. Je dois dire que le dernier film qui à la base m’avait mise tout de suite de bonne humeur rien qu’en regardant la bande annonce, c’était Magic Mike XXL réalisé par Gregory Jacobs avec en acteurs principaux : Channing Tatum, Matt Bomer, et Amber Heard !

J’avais déjà vu le premier que j’avais trouvé très sympa, notamment car il y avait beaucoup de scène et de danse, le tout dans une histoire originale, qui attirait l’œil (haha), et avec une touche comique à la fois ! Mais celui-ci était diffèrent, dans des lieux différents, et des décors intéressants. Sans que je le sache, il a été tourné à Miami, donc je connaissais quasiment tous les lieux où ils ont tourné, c’était marrant !


Encore une fois dans ce film là, il y avait vraiment de très bons et beaux acteurs. Ca n’est pas vraiment le film où l’on attend un scénario de dingue. C’est plutôt le genre de film qui est drôle à voir entre amis, où il y a une belle ambiance avec de vrais showmen, de vrais athlètes, avec des chorégraphies parfois quelques peu perturbantes mais bien adaptées pour le film !
En tout et pour tout je retiendrai un bon souvenir de ce film, j’ai bien ri !

Un petit conseil de fille : n’emmenez pas votre petit copain voir ce film… ;-)

Je vous dis à la semaine prochaine les amis !

merci #GossipNews!

Xoxo

Joyy

Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire