lundi 13 juillet 2015

Joyy : Ses It de l’été

Joyy continue de nous faire découvrir ses coups de cœur de l’été. Après la musique, elle s’intéresse à notre look. Voici ses conseils pour rester fashion pendant tes vacances…



Salut tout le monde !
J’espère que vous passez de très bonnes vacances au soleil !
Pour démarrer cette semaine, je vais vous dévoiler mes tenues phares de l’été !

Et oui, entre amis ou en famille, il est important de bien s’apprêter, que ce soit sur la plage, en terrasse, pour des soirées entre potes, en rendez vous galant, ou autres... Il est tout de même important de savoir mettre son image en valeur…Vous ne trouvez pas ?!
Alors les filles, laissez-moi vous faire part des tenues qui me semblent branchées, légères, et confortables !

On commence par un short en jean (de couleur claire ou pâle), avec un débardeur lâche, une ceinture en daim par exemple, avec un sac à main ou un sac de plage en paille. Vous pouvez porter cette tenue avec des tongs si c’est pour la plage, ou bien des baskets type Converse ou Vans si c’est pour marcher en ville. On n’oublie pas les petits bracelets au poignet pour ajouter du style !

J’aime aussi beaucoup les robes qui arrivent au-dessus du genou, pas trop près du corps, de couleur claire ou à fleurs, comme par exemple la robe que je porte dans mon dernier clip « Parti party » ! À porter avec des sandales, un chapeau de paille et un sautoir par exemple ! Cette tenue est sympa pour aller déjeuner ou prendre un verre dans un endroit près d’une plage. Ca reste joli et confortable en même temps !

Enfin, une autre tenue qui me plait beaucoup : une jupe avec un top cropped court, des sandales plates ou à talons si c’est pour sortir, des petites boucles d’oreilles, et en terme de coiffure, une queue de cheval ou bien une tresse pour les filles aux cheveux longs.
Je trouve cette tenue sympa surtout quand il fait vraiment chaud, ça nous permet de quand même bronzer tout en faisant nos activités, c’est plutôt cool non!? ;)

À jeudi pour mon dernier coup de cœur ciné !

Xoxo
JOYY 


Le site de Joyy c’est > ICI <

1 commentaire:

  1. Et pour celles qui sont d'une corpulence plutôt fortes comme moi tu conseils quoi en tenues d'été? Bisous.

    RépondreSupprimer