mercredi 1 juillet 2015

Kev Adams : De retour dans The Profs 2

C’est aujourd’hui que sort Les Profs 2 avec Kev Adams et on ne va pas louper ça. On t’en dit plus…

Deux ans après ce premier opus plébiscité par le public, les membres de la folle équipe, toujours emmenée par Kev Adams, se retrouvent pour la suite de leurs aventures.

Et oui, les pires Profs de France sont de retour au cinéma et ils débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres joué par Kev Adams, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Tu avais aimé le premier film ? Tu vas adorer Les Profs 2. Pierre François Martin-Laval, le réalisateur, nous parle du travail de Kev Adams :
« il m’a motivé à aller plus loin, à le montrer sous un jour plus « con » encore en poursuivant un esprit Dumb & Dumber. Il a commencé par relire, avec moi, toutes les BD et plein d’idées nous sont venues ainsi. À l’époque du premier Profs, Kev était encore « puceau » au cinéma. Cette fois, il m’a épaté, vraiment, par son inventivité et sa capacité de travail. Pour étoffer son personnage, je suis allé chercher dans mes souvenirs personnels d’élève médiocre, très attiré par les filles. » 


Le site de Les Profs 2 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire