lundi 27 juillet 2015

Joyy : Son coup de cœur série de l’été

Aujourd’hui, Joyy nous présente Orange Is the New Black et nous dit pourquoi elle en est fan…

Coucou tout le monde!!

J’espère que vous passez tous un super été, vous êtes sûrement en train de sortir avec vos potes, avec vos cousins, votre famille, votre amoureux(se) ou bien peut être êtes-vous en stage d’été ?!
Où que vous soyez, il faut toujours vivre à fond le moment présent !

Moi j’ai souvent des longues journées, que ce soit de travail ou autre, j’aime être occupée jusqu’au moment où j’ai besoin de décompresser devant l’une de mes séries préférées… Orange Is the New Black, ça vous parle ?

C’est une série américaine créée par le réalisateur Jenji Kohan, une série à la fois comique et dramatique. C’est l’histoire d’une femme new-yorkaise qui s’appelle Piper Chapman. Elle est incarcérée en prison pendant un minimum de 15 mois pour avoir transporté de la drogue et de l’argent dans une valise pour le compte de sa copine Alex Vause. Bref,
Les deux se retrouvent en prison, Alex est encore amoureuse mais Piper éprouve beaucoup de haine envers elle. On découvre alors Piper qui essaye de se faire à la vie en prison, avec tout plein d’histoires étonnantes à découvrir, entre les détenues, les clans qui se forment et les réseaux.

J’ai tout de suite accroché dès la première saison, et là j’en suis à la 3ème !
Je trouve l’histoire originale et je n’aurais simplement jamais pensé qu’ils puissent inventer autant d’histoires en prison, surtout qu’à la base je ne suis pas fan du tout de ce genre de sujets (prison, drogues, etc)! Comme le fameux proverbe le dit « On regrette rarement d’avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayé » Alors,  jetez-y un œil ! ;)

À jeudi pour la suite !

Bisous mes friends,
Xoxo
Joyy


Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire