lundi 19 mars 2012

INTERVIEW : JENNIFER LAWRENCE (HUNGER GAMES)



C’est mercredi que sort sur grand écran l'adaptation ciné de Hunger Games. Pour fêter ça, Gossip News consacre une semaine spéciale. On commence avec Après Jennifer Lawrence qui nous confie ses confidences sur le film et son personnage de Katniss...


Qu’est-ce qui t’a poussé à accepter le rôle de Katniss ?
Une chose m’a instantanément séduite chez Katniss : sa force. Je suis toujours attirée par les personnages qui ont de la force, parce que je voudrais être comme cela. C’est une fille qui porte le monde sur ses épaules et devient une sorte de Jeanne d’Arc futuriste.

Pas trop de pression d’interpréter un tel personnage ?
J’avais tellement de respect pour les livres et pour le personnage que j’aurais tout fait pour le mettre correctement en valeur.

N’as-tu pas été effrayé par le pari que cela représentait d’incarner une héroïne admirée par les millions de lecteurs de la saga ?
Il y a une pression très forte lorsqu’on joue un personnage que tant de gens adorent, mais j’avais l’esprit tranquille parce que j’ai fait du mieux que j’ai pu. Je savais qu’il y avait un groupe de gens talentueux décidés à faire le meilleur film possible, et c’est en cela que j’ai cru.

Qu’as-tu ressenti quand tu t’es retrouvée sur le tournage ?
Les décors m’ont été d’une grande aide pour créer le personnage de Katniss. Je n’avais jamais rien vu de tel, j’ai eu l’impression d’être dans une sorte de pays enchanté durant la majeure partie du tournage. Depuis ma maison dans le District 12 jusqu’aux bois, tout était même encore plus formidable que ce que j’avais imaginé en lisant le livre.


> Hunger Games, le film de Gary Ross.
Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...
 Le 21 mars au cinéma
 © 2012 Metropolitan Filmexport. Tous droits réservés

TON CADEAU COLLECTOR
À l’occasion de la semaine Hunger Games, on t’offre un eBadge
de la collection Gossip News Daily.
Chaque eBadge est dispo pour une durée limitée.
Tu as jusqu’à mercredi 23h59 pour le récupérer, avant qu’il ne disparaisse...
eBadges n°12
Plus d’infos >>> ici <<< 

LA SEMAINE HUNGER GAMES SUR GOSSIP NEWS : 


> L’équipe de Hunger Games a commencé sa tournée mondiale des premières pour présenter le film par celle deLos Angles.

> Si tu es fan de Katniss, la rédac’ s’est amusée a faire un « Stars Match » entre Katniss Everdeen (Hunger Games) et Bella Swan (Twilight).
 
Le site officiel de Hunger Games >>> c'est ici <<<


« J’avais l’esprit tranquille parce que j’ai fait du mieux que j’ai pu  »


Quel est ton personnage préféré de Hunger Games ? Es-tu fan de Josh Hutcherson ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire