lundi 26 mars 2012

JUSTIN BIEBER ANNONCE SON CONCERT NRJ À PARIS‏



Ce matin, Justin Bieber était en exclu sur NRJ pour présenter son nouveau single. Il en a profité pour annoncer un concert, la rédac’ te dit tout...

À l’occasion de la sortie de son nouveau single « Boyfriend », Justin Bieber était l’invité d’NRJ. Au cours de son interview, il a promis de revenir bientôt en France :

« Je reviens bientôt et ça sera une grosse surprise »

En fait, ça sera un concert qui sera réservé aux auditeurs d’NRJ qui devrait avoir lieu d’ici quelques semaines.

Justin Bieber a fait d’autres révélations dont voici un florilège :

« Je n’ai pas abandonné ma mèche, je l’ai toujours, c’est juste que j’ai les cheveux en arrière ! »

« Pour mes 18 ans, j’ai juste fait la fête entre amis mais je n’ai rien fait de particulier” (...) Je n’ai que 18 ans je ne peux pas aller en club aux États-Unis, car l’âge légal c’est 21 ans. »

« Sur mon prochain album, j’ai travaillé avec beaucoup de gens cool qui sont d’ailleurs des amis. J’espère continuer à collaborer avec tous ces gens. J’ai 18 ans maintenant donc j’aimerais bien faire quelque chose qui plaise à un public plus âgé et qui soit universel »

Retrouve l'intégralité de l'interview de Justin Bieber sur NRJ en cliquant >>> ici <<<

Pour la sortie de son nouveau single, retrouve toutes les surprises que Justin Bieber a fait à ses fans :
- Le teaser audio + making of vidéo en cliquant >>> ici <<< 
- Le photoshot exclusif en cliquant >>> ici <<< 
- Les paroles de "Boyfriend" en cliquant >>> ici <<< 
- La pochette du single en cliquant >>> ici <<<

Le site officiel de Justin Bieber >>> c’est ici <<<


« Je vais venir en France pour faire la fête »
Que penses-tu des déclarations de Justin Bieber ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire