jeudi 29 mars 2012

CONCOURS : TU PEUX ENCORE GAGNER LA « LIMITED EDITION YEARBOOK » DE ONE DIRECTION



Il ne reste plus que quelques jours pour participer au concours pour gagner la « Limited Edition Yearbook » de l’album des One Direction. La rédac’ te donne toutes les infos sur ce concours exclusif...
Gossip News avec Stars Live et Stars Book te proposent de gagner la « Limited Edition Yearbook » de l’album Up All Night des One Direction. Pour ça, il suffit de trouver le « Super code gagnant » et de l’envoyer par mail (objet : concours 1D) avec ton nom, prénom, âge et adresse complète à l’adresse ci-dessous :
Pour trouver le « Super code gagnant », il suffit d’additionner le code que tu trouveras dans le magazine Stars Live n°91 + le code que tu trouveras dans le magazine Stars Book n°38 + le code figurant sur l’eBadge n°001 One Direction que tu trouveras sur le blog note de la rédaction (page ebadge).

Les trois codes additionnés formeront le « Super code gagnant »

N’oublie pas la question subsidiaire : Combien de bonnes réponses allons nous recevoir ?

 Date limite de participation : le 31 mars 2012 23h59

PROLONGATION EXCEPTIONNELLE JUSQU’AU 15 AVRIL 23H59
 Beaucoup de personnes ont du mal à trouver le Stars Book, nous avons donc décidé de prolonger la durée de participation au concours jusqu’au 15 avril 23h59 de façon à laisser à toutes les Directioners la chance de gagner. Merci de votre compréhension.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort, la date de réception du mail faisant foi. Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées. Droit de réserve d’annuler ou d’anticiper la fin du concours. Le lot gagné ne pourra en aucun cas être échangé avec d’autres lots ou contre leur valeur en espèces et ne sont pas transmissibles. La participation au jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve au présent règlement.



 « Participe au concours pour gagner la Limited Edition Yearbook ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire