jeudi 22 mars 2012

INTERVIEW : LES ACTEURS DE HUNGER GAMES


Après Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson et Liam Hemsmorth, on continue de célébrer la sortie du film. La semaine spéciale Hunger Games continue donc et la rédac’ te propose de retrouver les autres acteurs du cast en interview...


ALEXANDER LUDWIG EST CATO

Peux-tu présenter Cato ?
Cato est très fort, physiquement et mentalement, il est impitoyable, mais je pense que tout au fond, c’était quelqu’un de bien avant qu’il n’intègre ces Jeux.

Comment s’est passé l’entrainement ?
L’entraînement pour les combats a été extrêmement intense. Je me suis entraîné, encore et encore, parce que je voulais vraiment être aussi doué que Cato.

T’es-tu bien amusé ?
Ça a été une expérience géniale parce que j’ai appris plein de trucs cool comme plonger par-dessus des objets, faire des flips et plein d’autres choses. Je voulais que tout soit dans le film, parce que je n’avais pas envie que ce que nous avions appris soit gâché.



AMANDLA STENBERG EST RUE

Comment s’est passée ton audition ?
J’avais des feuilles dans les cheveux, j’étais toute sale. Gary a une très belle maison et j’avais peur de la salir en m’asseyant quelque part, du coup j’ai dégoté un petit tabouret où m’asseoir. J’étais très nerveuse.

Pourquoi avoir auditionné pour le personnage ?
J’étais très attirée par Rue, qui devient l’alliée de Katniss. J’avais lu le livre quatre fois et j’avais adoré ce personnage parce qu’elle est très intelligente et très agile mais gentille. Je pense que Rue rappelle à Katniss sa petite sœur et c’est pour cela qu’elle s’y attache.


LEVEN RAMBIN EST GLIMMER

Peux-tu parler de ton rôle ?
La clé du personnage de Glimmer était de m’investir dans tout à cent dix pour cent. Glimmer considère les Jeux comme un honneur. Elle aime la célébrité, et c’est pour cela qu’elle peut représenter une grande menace.


> Hunger Games, le film de Gary Ross.
Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...
 Le 21 mars au cinéma
 © 2012 Metropolitan Filmexport. Tous droits réservés


LA SEMAINE HUNGER GAMES SUR GOSSIP NEWS : 


> LES PHOTOS DE L’AVANT-PREMIÈRE FRANÇAISE DU FILM À PARIS (PHOTOS)

> Retrouve la vidéo du tapis rouge de Hunger Games à Paris en cliquant >>> ici <<<


> Retrouve le zoom et l’interview de Jennifer Lawrence en cliquant >>> ici <<<

> L’équipe de Hunger Games a commencé sa tournée mondiale des premières pour présenter le film par celle deLos Angles.

> Si tu es fan de Katniss, la rédac’ s’est amusée a faire un « Stars Match » entre Katniss Everdeen (Hunger Games) et Bella Swan (Twilight).



« Les Stars de Hunger Games »
As-tu vu le film ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire