vendredi 16 mars 2012

LE CLIP DU JOUR : T. Mills « Stupid Boy »

Voici T.Mills, un auteur, compositeur qui nous vient de Californie qui se fait remarquer par son style et son attitude. La vidéo de son dernier titre « Stupid Boy » caractérise parfaitement le jeune homme. La rédac’ a élu son titre « Clip du jour » et te propose de découvrir celui qu’il faudra suivre en 2012...


À 22 ans, T.Mills, plus de 200 000 Facebook’s « Likeurs » au compteur (et 60 000 followers sur Twitter) continue son chemin en enchaînant des tournées sold-out à travers les US. Comme beaucoup d’artistes de sa génération, il s’est fait connaitre grâce à Internet, mais son talent a montré qu’il pouvait se différencier et imposer son style.

Il faut dire que T.Mills fait de la ‘sique depuis l’âge de 15 ans, qu’il rappe, qu’il chante et qu’il propose un son fait de pop, hip-hop, R’n’B et d’électro. Il aime dire que sa musique c’est de la « Hip Pop ».

On peut déjà parier que le californien n’a pas fini de faire parler de lui. il faut dire que T.Mills a l’attitude qui va bien, surtout quand il déclare : « Je me moque que les gens disent que je suis un artiste pop. Je ne suis pas rapper, je ne suis pas chanteur, je suis juste un artiste ! »

Regarde tout de suite la vidéo de « Stupid Boy » et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…



Le Myspace de T.Mills >>> c'est ici <<<

« Le clip de T.Mills " Stupid Boy " »


Et toi, quel est ton clip préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire