vendredi 2 novembre 2012

INTERVIEW : KEEN'V


Avec une musique qui nous emmène en vacances, même en plein cœur de l’hiver, Keen’Vest la sensation musicale du moment. Voici ses confidences exclusives...



Tu tournes pas mal en club, c’est important pour toi cette proximité que ça apporte ?
Ça aide à asseoir son succès, mais c’est aussi pour être en contact avec le public. Ce qu’il y a de bien avec les clubs, c’est la proximité. Ça permet de créer des liens privilégiés avec les fans qui me suivent.

Comment définirais-tu ton style ?
Je reste moi-même. Je fais de la musique comme elle vient dans ma tête. Je me laisse aller au gré de mes inspirations, même les plus farfelues. Je m’amuse beaucoup et je prends beaucoup de plaisir à ce que je fais.

Quelles sont tes inspirations ?
La vie de tous les jours, en regardant la télé, en parlant avec les gens.

Pourquoi avoir appelé l’album ainsi ?
Parce que je trouve que la vie est belle ! Dans la vie, il y a des hauts et des bas et dans l’album c’est pareil : il y a des moments tristes et des moments joyeux. Je pars du principe que les mauvais moments permettent d’apprécier les bons moments !

Mate le clip de Keen'V « Ma vie au soleil » :


KEEN’V
le single « Ma vie au soleil »
extrait de l’album La vie est belle 
(UNIVERSAL), déjà dispo

© DR
 
Le Facebook de Keen'V  c'est > ICI <

« Je fais de la musique comme elle vient dans ma tête »



Es-tu fan de Mutine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire