mercredi 14 novembre 2012

INTERVIEW : BELLA & ZENDAYA (Shake It Up : Destination Japon)




Bella et Zendaya, tu les adores ! C’est encore plus vrai avec Shake It Up : Destination Japon que tu peux voir sur Disney Channel. En quelques mois, les deux actrices sont devenues les nouvelles stars de Disney Channel et la rédac’a recueilli leurs confidences...


Vous êtes devenues de grandes stars et forcément le look est important, comment décrirais-tu ton style ?
Bella : C’est un style très fille, mais aussi vraiment funky. En fait, j'ai beaucoup de styles différents. Un jour je peux être très garçon manqué, un autre jour rock, et le jour d'après vraiment fille. Mais ce qui reste c’est qu’il y a toujours une touche vraiment funky.
Zendaya : Mois c’est un peu pareil, mon style varie. Tous les vêtements dans lesquels je me sens le plus à l'aise et sûre de moi. Alors c'est un peu comme je le souhaite, selon les jours. Je n'ai pas vraiment un style particulier. J'aime tout et j'essaie tout.

Comment es-tu venu à jouer dans une série ?
Zendaya : Cela s'est produit naturellement, en fait. Ce n'était pas vraiment prévu, mais je savais avec certitude que je voulais faire quelque chose de plus que simplement des pièces de théâtre locales à Oakland. En fait, j'ai de la chance, mes parents m'ont soutenue dans mon rêve et m'ont dit « Hé, si c'est ce que tu veux faire, alors fonçons. » Donc nous sommes partis pour L.A. et avons foncé.

Par contre, on t’avait vue dans pas mal de séries. Quel rôle as-tu préféré ?
Bella : Celui-ci, celui-ci. Sans aucun doute. C'est amusant parce que je ressemble vraiment à mon personnage alors je peux me dire « Oh, en fait, c'est ce que je ferais. » Et je dirais que c'est comme ça parce que je lui ressemble. C'est fou.

Comment se passent les répétitions pour chaque épisode de la série ?
Bella : En général nous avons cours le matin, puis nous lisons le scénario. Après l'école, nous allons répéter, et après la répétition, nous rentrons chez nous. Nous travaillons 9 heures et demie. Le jeudi, nous avons une répétition avec le producteur et avons cours. Le vendredi nous nous occupons du réseau, ce qui est très marrant. Pour moi, tout prend forme lors de l'enregistrement en public. Le samedi et le dimanche, nous sommes généralement libres et nous reprenons le lundi avec le tournage. Le mardi, nous tournons devant le public. En gros, voilà notre emploi du temps.

Faisais-tu déjà de la danse avant de jouer dans la série ?
Zendaya : En fait, oui. J'ai commencé la danse quand j'avais à peu près huit ans. Je faisais partie d'un groupe de hip-hop qui s'appelait Future Shock Oakland. J'ai fait ça pendant quelque temps et ça m'a vraiment aidé, surtout pour les chorégraphies. Ensuite, j'ai fait du hula à l'école et c'était vraiment amusant. Cela m'a vraiment aidé pour la fluidité du corps, et ce genre de choses.
Bella : Avant le tournage du premier épisode, je n'avais jamais vraiment fait de danse. Pour apprendre les chorégraphies, j'ai dû apprendre à danser sur le tas. J'ai dû apprendre ce qu'est un compte et tout cela, et c'était vraiment déroutant. Je suis dyslexique alors cela a rendu les choses encore plus difficiles. C'était vraiment dur à apprendre. Depuis, je prends trois cours de danse tous les soirs, je travaille vraiment dur pour cela. Je crois que Cece est comme cela. Elle ne laissera personne l'empêcher d'atteindre ses objectifs.


Shake It Up : Destination Japon
Actuellement en diffusion sur Disney Channel
Plus d’infos sur : www.disneychannel.fr
© Disney
 
Mate le clip « Fashion is my Kryptonite » de Zendaya & Bella le clip > ICI <

« Nous sommes ensemble tout le temps, nous étudions ensemble et nous travaillons ensemble  »


Es-tu fan de Bella et Zendaya et de Shake It Up Destination Japon ?

1 commentaire: