mercredi 14 novembre 2012

INTERVIEW KRISTEN STEWART : Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie

C’est aujourd’hui que sort au cinéma Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie. Tout au long de la journée, la rédac’ te propose de découvrir les interviews des stars de la saga. Voici celle de Kristen Stewart alias Bella
Après l'interview de Taylor Lautner, on continue cette journée spéciale avec Kristen Stewart, l’interprète de Bella.



Dans le livre, quel était ton passage préféré ?
Dans le livre, la chasse est mon passage préféré car j'adore la manière dont elle se sent tout à coup pleine de vitalité. L'idée est clairement exprimée que Bella en tant que vampire se sent différente et à part. On le ressent tout de suite, tout devient facile pour elle et elle excelle dans tous les domaines.

Bella a définitivement changé. Est-ce que cela a eu une incidence sur le plateau ?
Cela a été vraiment génial de pouvoir jouer la personne la plus puissante du plateau. Cela a eu un effet sur la façon dont je me tenais à côté de ces grands types costauds, qui étaient clairement bien plus puissants que moi. J'ai pu tourner des scènes suspendues à des câbles et frapper des gens ! Ça faisait du bien de faire un peu d'effort physique car avant je me cachais littéralement derrière les autres.

Et sur un plan personnel ?
J'ai pris part à cette aventure alors que j'étais vraiment jeune et dans le premier film, je suis très humaine, pleine d'idées arrêtées et de doutes. Je bégaie beaucoup dans Twilight, et c'est quelque chose que j'ai aimé faire. Et ça a été très bon pour la saga car, quand Bella devient vampire dans le dernier épisode, je deviens totalement sereine et apaisée : j'ai abordé les mouvements et les dialogues dans les scènes de manière complètement différente parce que l'esprit de Bella fonctionne dorénavant rapidement.

Parle-nous un peu de ta fille dans le film…
…C’est la plus belle petite fille au monde. Renesmée est vraiment une enfant hors normes. Elle a sa propre façon de communiquer. C'est magique de voir une mère communiquer avec son enfant plus qu'elle n'aurait été capable de le faire dans la vraie vie. Je suis sûre que toute mère a l'impression de communiquer avec son enfant, mais Bella et Renesmée sont vraiment capables de se parler de façon magique, et j'ai hâte de voir ce que ça rend à l'écran.



Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
Le 14 novembre au cinéma
© SND FILMS

 


D'autres confidences des stars de la saga > ICI <


« J'ai pu tourner des scènes suspendues à des câbles et frapper des gens »
Iras-tu voir Kristen Stewart dans Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire