vendredi 9 novembre 2012

INTERVIEW : ROSS LYNCH (AUSTIN & ALLY)



Attention Bôgosse. C’est le nouveau chouchou de Disney Channel et il les fait toutes tomber ! Retrouve Ross Lynch (qui est aussi chanteur) dans la série Austin & Ally sur Disney Channel. Voici ses confidences



Qu'est-ce que ça fait de passer à la télévision et d'avoir des filles qui t’adorent ?
C'est vraiment bizarre parce que j'ai toujours rêvé d'être chanteur, acteur, danseur et musicien alors quand je pense que c'est ce que je suis en train de faire, c'est vraiment incroyable.

Quelles qualités cherches-tu chez une fille ?
Je cherche une fille qui a les pieds sur terre et qui n'a pas peur d'être elle-même.

Sortirais-tu avec une de tes fans ?
Bien sûr !

Quelles célébrités trouves-tu jolies ?
C'est une question difficile. Je dirais beaucoup d'entre elles ! Il y a tellement de belles célébrités que c'est difficile de n'en choisir qu'une.

> Regarde la vidéo de Ross Lynch en cliquant > ICI <



La suite de l'interview de Ross Lynch est à lire dans Stars Live
Déjà en vente !



Le site d’Austin & Ally sur Disney Channel c’est > ICI <

« Oui, je pourrais sortir avec une fan !  »
Es-tu fan de Ross Lynch ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire