lundi 19 novembre 2012

INTERVIEW : JUSTIN BIEBER




Justin Bieber est toujours au top. Il a marqué un grand coup avec son dernier single « Beauty and the Beat » avec Nicki Minaj. Une telle performance méritait bien quelques confidences…



Que réponds-tu à ceux qui disent que tes fans sont folles ?
Mes fans ne sont pas folles, elles sont incroyables et géniales !

Quel est le rendez-vous romantique par excellence pour toi ?
Peu importe, il faut juste que la fille soit heureuse. Quoi qu'elle veuille faire, il faut être partant.

Penses-tu que tu embrasses bien ?
Évidemment !

Quel a été le premier album que tu as écouté quand tu étais jeune ?
 Le tout premier album que j’ai écouté quand j’étais petit c’était « Bad’ » de Michael Jackson. J’ai toujours admiré Michael Jackson, mais je ne l’ai jamais imité !

Quelle est ta chanson préférée de Michael Jackson ?
Je dirais « Dirty Diana » ou « Man in the Mirror ».

Crois-tu qu’il te sera facile d’évoluer étant donné que tu as commencé jeune ?
Je pense avoir déjà évolué en tant qu'artiste et mes fans évoluent avec moi.

Même si tu es jeune, pourquoi fais-tu ce métier ?
C’est pour influencer les gens d’une manière positive.

As-tu un message pour tes fans français ?
Je vous aime, vous êtes géniaux. Merci pour votre soutien. Vous êtes super.




Justin Bieber
Le single « Beauty and the beat » avec Nicki Minaj
Extrait de l’album Believe (Mercury)
Déjà dispo
 
Mate le clip « Beauty and the Beat » de Justin Bieber et Nicki Minaj le clip > ICI <

« Je pense avoir déjà évolué en tant qu'artiste et mes fans évoluent avec moi »


Es-tu fan de Justin Bieber ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire