lundi 2 septembre 2013

BRIDGIT MENDLER : « J'AIME ALLER A LA PLAGE… MEME QUAND IL PLEUT »

Retrouve la belle Bridgit Mendler dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de Disney Channel…

Tu veux des infos inédites sur Bridgit Mendler, l'actrice de Bonne chance Charlie ? Pas de problème ! Nous avons posé quelques questions à la jolie Californienne.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Bridgit Mendler avoue aimer les plages californiennes :
« J'aime aller à la plage… Même quand il pleut ! J'aime nager, alors j'essaye de me baigner le plus souvent possible, mais la mer est parfois un peu fraîche. Il m'arrive également de faire du surf, de temps en temps, mais je ne suis pas très douée. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Bridgit Mendler
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Bridgit Mendler en interview dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire