vendredi 8 février 2013

LITTLE MIX : AVIS AUX MIXERS POUR PARTICIPER A LA PROCHAINE « FAN PAGE » DE NUMBER ONE !

Si tu es fan de Little Mix et que tu veux partager ta passion avec d’autres fans, tu veux faire connaître ton blog ou ta page Facebook sur le groupe ? Voici toutes les infos pour apparaitre dans le prochain numéro de Number One

Alors que les fans de Little Mix peuvent encore participer au concours pour aller voir les Miss en concert à Londres, on a un message important pour les Mixers !

Les fans de Little Mix doivent se mobiliser pour qu’on parle d’elles. Dans le prochain numéro de Number One retrouve la « Fan Page des Fans Number One ». Si tu as créé un blog, une page Facebook, écrit un poème ou si tu veux témoigner de ta passion pour les Little Mix et la partager avec les lecteurs de Number One, laisse vite un commentaire en bas de ce post. Les meilleurs seront publiés dans le prochain numéro.

! Plus que deux jours pour laisser ton message !

Le Facebook de Little Mix c’est > ICI <
« Participe à la Fan Zone Little Mix »
Qu’en penses-tu ?

9 commentaires:

  1. https://www.facebook.com/JadeThirlwallOuLaFemmeParfaite ← Ma page sur les Little Mix :) #Florian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Florian et merci de partager ta page FB qui est très bien au passage. On invite les Mixers (et les autres d'ailleurs) à aller la voir et la "LIKER" !

      Supprimer
  2. Je n'est pas de compte source, mais je tiens a vous faire pourquoi les little mix sont importante pour moi, je suis fan depuis Octobre 2012, mais grâce a certains compte sources j'ai pu très vite connaitre tous le parcours de celle ci, Les Little mix sont mes idoles, j'aime tous sur elles, leurs chansons font passer des messages censée.. et celle ci m'ont aider a m'aimer comme je suis,. Ce sont des filles parfaite a mes yeux, elles sont très importante pour moi!!! Je trouve aussi que les Mixers sont vraiment superbe, .. Je les adores les Little Mixers.. I LOVE LITTLE MIX <3
    @FreenchMixers

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , Je n'ai pas de compte Facebook ni de blog , mais les Little mix ont permis a ma fille de s'accepter comme elle et , grâce a Jesy Nelson elle a reussi a s'en sortir toute seule , elle a presque le même parcours que Jesy , ma fille était humilié a l'école car elle etait différente des autres , elle rêvait de voyager , et quand elle les a vus dans un magasine sa a été le declique , aujourd'hui ma fille va beaucoups mieux et a changer de vie en s'installant a Londres avec son chéri . Donc Merci Little Mix d'avoir sauvé la vie de ma fille

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je n'ai pas de pages, mais je voulais juste dire que j'adore les Little Mix, c'est mes idoles! Elles sont parfaites et en plus elles m'ont aider a m'accepter comme je suis, et a avoir confiance en moi! Je ne suis pas fan depuis longtemps, mais je le resterais très longtemps! #Mixers

    RépondreSupprimer