lundi 11 février 2013

LE CLIP DU JOUR : Leslie & Ivyrise « Je te donne »


Voici le nouvel extrait de la compilation Génération Goldman. C’est au tour de Leslie de défendre l’album avec la superbe reprise de « Je te donne » en duo avec Ivyrise. C’est le « Clip du jour » de la rédac’ et c’est à mater tout de suite…

Après M Pokora et Tal et le tube « Envole-moi », Leslie s’associe aux Anglais de Ivyrise pour livrer une version actuelle du titre « Je te donne ». Une fois de plus c’est une réussite et confirme que Génération Goldman est une mine de pépites.

Regarde tout de suite la vidéo de « Je te donne » par Leslie et Ivyrise et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…


Le site de Génération Goldman c'est > ICI <
« Le clip de Leslie & Ivyrise " Je te donne " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire