vendredi 8 février 2013

ROSS LYNCH : 10 CHOSES A SAVOIR ABSOLUMENT SUR LA STAR D’AUSTIN & ALLY

Tu es fan de Ross Lynch, le Bôgosse que l’on retrouve dans Austin et Ally sur Disney Channel ? Mais le connais-tu vraiment bien ? La rédac’ te dévoile 10 fun facts à connaître absolument…

Ross Lynch, c'est la star qui monte, il a même tourné une pub avec Bella Thorne. Pour mieux le connaître voici tout ce qu'il faut savoir sur lui.

- Préfères-tu être acteur ou danser ? Probablement jouer !
- As-tu des passe-temps ? Je joue au hockey sur glace depuis que j'ai trois ans. J'adore aussi les avions et j'aime faire des choses un peu dangereuses. Je suis accro à l'adrénaline !
- Groupe préféré? J'adore Switchfoot. C'est une sorte de rock et de musique alternative.
- As-tu une devise ? Vivez vos rêves, suivez votre instinct et n'abandonnez pas !
- Date de naissance ? Je suis né le 29 décembre 1995.
- Lieu de naissance ? Colorado.
- Signe du zodiaque ? Capricorne.
- Personne préférée ? Riley.
- Film préféré ? Roméo et Juliette, version 1968.
- Jeu vidéo préféré ? Call of Duty.

Ross Lynch a aussi le sens de l'humour et n'hésite pas à poster une photo de lui en boxer rose et blanc !

« 10 Fun Facts sur Ross Lynch »
Qu’en penses-tu ?

1 commentaire: