lundi 4 février 2013

CHINA MCCLAIN (SECTION GENIUS) : « DEPUIS LE DEBUT DE LA SERIE, J'AI PLUS DE VETEMENTS DANS MA GARDE-ROBE ! »

Dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux, China McClain, la star de Section Genius, nous montre qu’elle est une vraie fashionista avec un sacré style. La rédac’ t’invite à découvrir ses confidences…

Tu retrouves China McClain, la star de Section Genius, sur Disney Channel. Tu adores sa série et tu adores aussi ses chansons. Tu es fan de la Miss et tu veux connaître ses meilleurs conseils mode et secrets de beauté ? Nous lui avons posé quelques questions.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, China McClain dévoile avec beaucoup d’humour à quand remonte sa dernière grosse faute de goût :
« Quand je vois des photos prises à l'époque où j'ai commencé à travailler sur Section Genius, je me rends compte que j'avais un style horrible. Je me baladais sur le plateau avec des sandales, des T-shirts et des jeans bizarres, ce n'était vraiment pas un super look. Je me demande où j'avais la tête ! Depuis le début de la série, j'ai plus de vêtements dans ma garde-robe et mon style s'est vraiment amélioré. »

> Retrouve la suite de l'interview
de China McClain
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« China McClain en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire