vendredi 8 février 2013

BRUNO MARS : « JE ME CONTENTE D’ECRIRE DES CHANSONS DANS LES QUELLES JE CROIS FORTEMENT »

Bruno Mars s’affiche au sommaire du nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des ses confidences…

Bruno Mars a été consacré Artiste masculin international de l’année aux NRJ Music Awards. On ne s’était pas trompé on mettant l’interprète de « Locked Out of Heaven » au sommaire du nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux.

Bruno Mars nous dit comment il définit son style musical :
« C’est dur de me mettre dans une boîte. Je me contente d’écrire des chansons dans les quelles je crois fortement et qui viennent de l’intérieur. Il n’y a pas de combine. C’est de l’honnêteté avec de grandes mélodies. Et je vais donner mon maximum sur le chant. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Bruno Mars
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Bruno Mars en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire