mercredi 6 février 2013

JUSTIN BIEBER : LA VERSION ACOUSTIQUE DE « TAKE YOU »

Pour célébrer la sortie de l’album Believe Acoustic de Justin Bieber, la rédac’ t’invite à découvrir la sublime version acoustique de « Take You »…

Déjà six ans de carrière à son compteur et Justin Bieber fait toujours parler de lui, surtout quand il exhibe son boxer et ses abdos en concert. Pour célébrer cet anniversaire, il a décidé de faire un cadeau à ses fans en proposant les titres de son album Believe en version acoustique.

L’album, qui est sorti fin janvier, comprend huit reprises dont « Take You », une chanson que  Justin Bieber considère comme l’une de ses préférées. Pour l’occasion il a déclaré :
« Cela fait six ans que j’ai démarré ma chaîne YouTube. Depuis, vous avez amené ce gamin d’une petite ville du Canada à vivre son rêve. Je vous promets qu’aussi longtemps que vous serez à mes côtés, je donnerais toujours le meilleur de moi-même. Merci pour ses six années et j’espère que cela durera encore longtemps ! » 


Le site de Justin Bieber c’est > ICI <
« Justin Bieber en acoustique »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire