vendredi 6 septembre 2013

MAIA MITCHEL (TEEN BEACH MOVIE) : 10 CONSEILS POUR DEVENIR STAR

Comme Maia Mitchell, l’actrice de Teen Beach Movie, tu veux devenir une star ? Voici ses 5 conseils pour réussir…

 
PREMIER CONSEIL : ALLEZ AU BOUT DE SES RÊVES…
« Il ne faut jamais abandonner, car tout est possible. Je suis née dans une petite ville australienne, mais désormais je suis à Los Angeles et je vais au bout de mes rêves. Rien n’est impossible ! »

DEUXIÈME CONSEIL : MAÎTRISEZ SA NERVOSITÉ…
« Il est important de se souvenir que les personnes qu'on a devant nous sont des êtres humains qui ont envie de voir un acteur performant. Ils veulent juste faire ressortir le meilleur de nous-mêmes. »

TROISIÈME CONSEIL : LIRE BEAUCOUP…
« Un bon acteur est polyvalent et peut incarner de nombreux personnages. Et pour découvrir de nouveaux personnages, il est important de beaucoup lire. Un bon moyen d'élargir votre horizon est de lire des livres qui ne vous intéresseraient peut-être pas en temps normal. »

QUATRIÈME CONSEIL : LA RÉPÉTITION MÈNE À LA PERFECTION…
« Il est très important de répéter constamment. Lorsque vous préparez une audition, relisez le script encore et encore. Assurez-vous de bien cerner le personnage et le contexte. »
 
CINQUIÈME CONSEIL : LA CONFIANCE EN SOI EST LA CLÉ…
« Avant toute audition, j’aime penser que j’ai déjà le rôle. Je crée une sorte de bulle dans ma tête. »

SIXIÈME CONSEIL : ENCHAÎNER LES AUDITIONS…
« Réussir une audition ne dépend pas toujours de votre niveau. La chance, les opportunités et votre degré de préparation jouent beaucoup. Si vous devez décrocher un rôle, alors vous le décrocherez. »

SEPTIÈME CONSEIL : TROUVER UN AGENT…
« Si vous souhaitez réellement devenir acteur, il peut être utile de chercher un agent ou un manager. Renseignez-vous au moins sur la manière de faire en faisant quelques recherches sur Internet. Demandez conseil à vos professeurs d'art dramatique, et soyez vigilants lors des castings car les agents viennent souvent y repérer de nouveaux talents. »

HUITIÈME CONSEIL : TOUT LE MONDE EST DIFFÉRENT…
« Lorsque vous préparez un rôle ou une audition, essayez différentes techniques et trouvez celle qui vous correspond le mieux. Personnellement, je n’aime pas répéter devant un miroir ou une caméra. Ce n’est pas mon style, mais ça pourrait marcher pour vous. »

NEUVIÈME CONSEIL : ENTRER DANS SON PERSONNAGE…
« Au lieu de prononcer les répliques comme vous le feriez, mettez-vous dans la tête du personnage et demandez-vous pourquoi il prononce telle ou telle phrase. »

DIXIÈME CONSEIL : RESTER POSITIFS…
« C’est la clé de la réussite. Essayez de prendre du recul, et ayez bien conscience qu'il faut être patient. Ça en vaut la peine si vous aimez ce métier. Inscrivez-vous dans le club de théâtre de votre école ou dans une troupe de théâtre. »

> Retrouve Maia Mitchell dans Teen Beach Movie sur Disney Channel, le 17 septembre à 18h.
 
Toutes les infos sur le Disney Channel Original Movie en cliquant > ICI <
« Les conseils de Maia Mitchell »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire