lundi 2 septembre 2013

LE CLIP DU JOUR : Christophe Maé « Je veux du bonheur »

On est tombé sous le charme du dernier clip de Christophe Maé. La rédac’ t’invite à mater tout de suite « Je veux du bonheur »…

« Je veux du bonheur », c’est le nouveau single de Christophe Maé qui est aussi notre « Clip du jour ». Après le succès de « Tombé sous le charme », il frappe fort pour une chanson dans le pur style « Maé ».

Christophe Maé sera en concert au Palais des Sports de Paris du 4 au 27 octobre et prochainement en tournée dans toute la France.
Regarde tout de suite la vidéo de « Je veux du bonheur » de Christophe Maé et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…

Le site de Christophe Maé c’est > ICI <
« Le clip de Christophe Maé " Je veux du bonheur " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire