vendredi 6 septembre 2013

MADONNA : « VOGUE », LE PREMIER EXTRAIT DU LIVE « MDNA WORLD TOUR »

Madonna sort lundi le live de son dernier concert « MDNA World Tour » dont voici le premier extrait. Mate tout de suite la vidéo de « Vogue »…

Madonna fait son show dans le live « MDNA World Tour » qui sera disponible le 9 septembre prochain sous différents supports : Deluxe DVD+2CD, Blu-Ray, DVD, 2CD, E Album et E Video. C’est l’occasion de revivre un show de deux heures qui a été l’événement scénique de l’année 2012.
 
C’est la neuvième tournée de Madonna qui s’est jouée 88 fois à guichets fermés dans 29 pays, dont un Stade de France à Paris, le 14 juillet 2012. Transgression, Prophétie, Masculin/Féminin et Rédemption, Madonna n’a pas peur de jouer sur tous les tableaux pour livrer un show hors-norme.
 
Récemment, Madonna confiait « Mon spectacle est un voyage … du voyage de l'âme des ténèbres à la lumière. La mise en scène peut paraître cinématographique, entre l'art de la performance et parfois des scènes plus intimes. Je sais que les gens peuvent s'identifier à ce show. C'est très important pour moi en tant qu'artiste que mon spectacle ne soit pas regardé hors contexte. Il doit être regardé avec un sentiment de tolérance aux autres et du début à la fin... Je suis certaine que si c’est perçu de cette façon, le spectateur sera inspiré, revigoré et voudra faire de ce monde, un monde meilleur. »
 
Pour la sortie du live, Madonna propose un premier extrait, celui de « Vogue » :



Le site de Madonna c’est > ICI <
« Le live de Madonna »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire