mercredi 23 janvier 2013

SHY’M : « AVEC LE TEMPS, ON SE SENT PLUS EN CONFIANCE, IL Y A MOINS DE TIMIDITE ET D’INHIBITION »

Dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux, Shy’m se confie. La rédac’ te donne un avant-goût…

C’est toujours un plaisir que d’interviewer Shy’m. Alors qu’elle s’apprête à faire ses deux Bercy, avant un break pour se ressourcer, la rédac’ te dévoile ses dernières confidences.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Shy’m décrit comment elle a changé depuis qu’elle a fait ses premiers pas dans la chanson :
« Avec le temps, on se sent plus en confiance, il y a moins de timidité et d’inhibition. Au tout début, je n’osais même pas enregistrer devant mon équipe, j’avais la peur au ventre. Aujourd’hui, je ne préoccupe plus de tout ça et de tout ce qui m’entoure et je me concentre sur mon travail et mes sentiments. »

> Retrouve la suite de
l'interview de Shy’m
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux


photos : © Warner Musique France - Arthur Delloye


La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Shy’m en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire