jeudi 24 janvier 2013

BIRDY : « J’AI TOUJOURS SENTI QUE JE DEVAIS CHANTER, MEME SI LA REALITE EST LOIN DU REVE »

Retrouve Birdy en interview dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Alors que Birdy sera samedi aux NRJ Music Awards, elle continue de cartonner avec son album et son tube « People Help the People ». On la retrouve également dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux.

Birdy nous dévoile qu’elle a toujours voulu chanter :
 « J’ai toujours senti que je devais chanter, même si la réalité est loin du rêve, des strasses et des paillettes. Il faut bosser. Ca ne tombe pas tout cuit du ciel. Je ne le réalisais pas à l’époque. Je pensais juste que j’irais dans des soirées glamour, qu’on viendrait me chercher en limousine etc. Pour l’instant, rien de tout ça ne se produit ! »

> Retrouve la suite de
l'interview de Birdy
dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Birdy en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

1 commentaire: