mercredi 30 janvier 2013

VANESSA HUDGENS (SPRING BREAKERS) : « J’AI ETE SEDUITE PAR LES SITUATIONS OU NOS PERSONNAGES PETENT LES PLOMBS »

C’est le 6 mars que l’on pourra découvrirVanessa Hudgens aux côtés de Selena Gomez dans le film Spring Breakers. Le film commence à faire des vagues et Vanessa risque d’en surprendre plus d’un avec ce rôle. Elle dévoile pourquoi elle a accepté un projet si audacieux…

Celle qui s’est fait connaître pour son rôle de High School Musical a bien grandi. On pourra en juger le 6 mars au cinéma dans le film Spring Breakers Vanessa Hudgens incarne Candy.

Vanessa Hudgens dévoile pourquoi elle a accepté le rôle :
« À la lecture, j’ai été séduite par les situations où nos personnages pètent les plombs, le côté éprouvant de ce qu’elles traversent. J’ai eu le sentiment que je serais dans mon élément. J’avais connu des choses très amusantes, comme un avant-goût de tout ça, et j’avais envie d’en vivre plus. Candy m’est apparue comme la fille qui, bien qu’elle soit une dure à cuire, une coriace, un personnage assez sombre, a quand même ce côté fun et sympa, cette énergie pétillante de gamine, et elle m’a plu parce que ça, ça me ressemble. »

Vanessa Hudgensdans Spring Breakers,
le 6 mars
au cinéma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire