vendredi 25 janvier 2013

ESKEMO : EN VERSION MANGA DANS « QUI JE SUIS, D'OU JE VIENS »

En attendant de découvrir les nouvelles chansons d’Eskemo, on peut retrouver le groupe dans un manga à leur gloire. La rédac’ t’en dit plus sur cette petit perle…

Il n’y a pas que les stars internationales qui ont leur bande-dessinée. Après One Direction avec The Fame, c’est au tour d’Eskemo de se décliner dans un manga d’une grande qualité, avec des dessins de dessinateurs chinois. Au fil des pages, on retrouve Romain, Maxime, Benjamin, Enzo et Rémi, mais surtout les chansons du groupe.

En effet, plutôt que de raconter de façon conventionnelle l’histoire du groupe, Eskemo met en avant son travail. Ainsi les chansons prennent une nouvelle ampleur, car les illustrations font ressortir les paroles. Le manga « Qui je suis, d'où je viens » apporte donc un nouveau visage au groupe.

On peut dire que ce coup d’essai a donné des idées à Eskemo qui prépare un nouveau clip réalisé en animation : on a hâte de découvrir ça !



Le site du manga d'Eskemo c’est > ICI <
« Eskemo en version manga »
Es-tu fan de la version manga d’Eskemo ?

2 commentaires:

  1. Merci pour l'article !!

    Le manga est génial. Et vite leur nouveau clip et toutes leurs news j'ai hâte d' en découvrir davantage !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article sur le groupe Eskemo :)
    J'aime beaucoup l'idée du mangas où l'on peut découvrir la personnalité de chacun des membres du groupe + les paroles de chansons ! J'ai hâte également de découvrir leur tout nouveau clip ! Vite les news :D

    RépondreSupprimer